Family Guy - Another Freakin Mobile Game iPhone

1.10.7

Family Guy - Another Freakin Mobile Game est le jeu-vidéo match 3 pour dispositifs iOS ambiancé avec les scénarios et les personnages de Les Griffin

9/10 (1 Votes)

Durant les dernières années nous vivons l’âge doré des séries de dessins animés pour adultes. Les Griffin, par exemple, sont déjà des vétérans. Avec plus de quinze ans à la télé, ils ont réussi à former une solide base de fans qui ne loupent pas une seule des folles histoires de Peter Griffin et compagnie.

Le Candy Crush de Les Griffin

Et si vous n’aimez rien louper de ce qu’il se passe dans cette famille de fous, vous allez peut-être vouloir télécharger Family Guy - Another Freakin Mobile Game, un jeu-vidéo match 3 au style Candy Crush (Soda, Jelly, Saga…) mais avec les particularités de cette série de télévision.

Oubliez les bonbons, les sucreries, les pierres précieuses et toutes ces choses-là. Sur ce jeu vous allez devoir combiner des bouteilles, des bières et des verres et à la carte. C’est-à-dire, que vous devez faire des lignes de trois éléments ou plus et satisfaire en même temps les personnages comme Peter, Stewie, Meg ou Quagmire qui vont vouloir boire une boisson ou une autre comme s'il s'agissait d'un bar.

Le jeu de combiner 3 éléments ou plus le plus voyou.

Caractéristiques et fonctionnalités principales

C’est un tour de manivelle aux jeux de rejoindre des pièces pour iPhone et Android qui en réalité assez amusant à jouer. Voici ses fonctionnalités et caractéristiques principales :

  • Plus de 160 niveaux pleins de défis.
  • 4 modes de jeu différents.
  • Utiliser des jokers et des power-ups.
  • Compléter des missions contre la montre.
  • Affronter les boss face à face.

Conditions et information supplémentaire :

  • Nécessite iOS 7.0 ou une version ultérieure.
  • Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.
  • Achats in-app intégrés.

Jam City, Inc.
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
162,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté